En plein boulot....

Beaucoup de choses en cours que je souhaiterais voir terminées avant la fin des vacances......
Je vais devoir accélérer quelque peu la cadence (grrrr!)

Pour l'heure, j'en suis là:

les étiquettes du potager (terminées!) *
étiquette fleur (grande série en cours)
pochette pour la lingerie (prête à offrir)
deux housses à manteaux , une autre pochette (en cours de réalisation)

Je vous souhaite un excellent week-end.

*pour celles qui étaient intéréssées par mes p'tites étiquettes du potager, voici la liste des modèles disponibles:
courge,salades (brune paresseuse,chicorée frisée,laitue chou),choux (cœur de boeuf,bacalan ),navet noir,panais,cerfeuil frisé,carotte rouge,céleri,radis.
Disponibles en deux versions: sur toile bis ancienne ou sur jute ancienne.

Commentaires

Articles les plus consultés