Retour de chine

Ce n'était pourtant pas ma fête .
Mais voilà ce que j'ai rapporté de ma chine dominicale à Marennes.
Oui, à Marennes, à quelques centaines de mètres de la maison, même pas....

des objets pieux :

quelques images pieuses à la gloire de Marie
une jolie communiante années 40 qui cache sous les plis de sa robe, une boîte à dragées
une aumônière  

un socle de globe de mariée de belle taille

quelques bricoles:

roses d'ivoire (ou pas)
petits crochets nœuds
 tampon d'école "les noisettes"

des lettres en bois :

les

me manquent.....

mais de me

cette journée n'a pas fini......

la preuve en images, dès demain, douce nuit.

Commentaires

  1. comment ca du caramel au beurre sale de l'ILE DE RE........alors charente maritime = RE c'est nouveau il n'y a que RE qui compte la prochaine fois ma line envoie une carte de la region par colis ......je te souhaite une bonne nuit bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah... je crois que ce petit message est pour moi... Bon d'accord, la prochaine je révise ma géographie ! Le savon étant bien de l'île de Ré... j'ai cru que le reste l'était aussi...Désolée !

    Sinon, ta chine dominicale à un petit air religieux qui me plaît... énormément... et ces petits tampons ! Plein de jolies découvertes !!!

    Bises et à bientôt ***

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés