Avant d'entamer une nouvelle semaine...

je reviens sur la précédente.
VENDREDI
*De ma rencontre avec Karine,
vous ne verrez pas d'images.
Je ne dévoilerai pas non plus où je l'ai rencontré 
( à chacune son jardin secret)
tout ce que je vous confierai c'est que c'est au bout de ce chemin que je l'ai trouvé,
en pleine campagne, au milieu des tournesols.
Elle n'était pas seule!
Sa petite famille était là au complet, j'ai donc eu le plaisir de rencontrer tout son petit monde.
Merci à eux  pour leur accueil et le reste...
Je garderai  un souvenir très ému de cette rencontre.
Arrivée sous le soleil,avec des petits riens
 je suis repartie chargée de petits plus.


Merci Karine pour ta générosité.

SAMEDI
*De notre soirée entre filles, idem pas d'images,
mais une soirée,
simplement MAGIQUE!
Difficile de rendre l'atmosphère de cette soirée avec des mots,
il fallait la vivre.
(Installées dans le jardin sous le tilleul ,un verre de rosé à la main, après avoir déambulé au fil des expositions, chiné quelques objets,
papoté beaucoup beaucoup
21heures sonnait, le concert pouvait commencer.)
Merci à notre charmante hôtesse
&
BRAVO "Les petites choses"
Courez vite vous procurer leur dernier album
et laissez vous emporter...


DIMANCHE
*Nous avons terminé le week-end en mer.
Nous avons mis les engins à l'eau ici
nous sommes mouillés
avons remonté le chenal de Mornac sur Seudre....avant de terminer la soirée chez tatie.
Bref, une fin de week-end à l'image de ce que fut ma semaine
Géniale!
Merci à celles et ceux qui ont partagé ces bons moments avec moi,
merci à vous pour vos messages, vos visites.
C'est parti pour une nouvelle semaine.

Commentaires

  1. une chouette rencontre .... cela fait parti des belles surprises que nous réservent nos blogs ....

    RépondreSupprimer
  2. Des rencontres magiques pour de merveilleux souvenirs..... C'est vraiment du bonheur!!!!!!
    Amicalement
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Rien qu'au plaisir de lire ton texte, je devine le plaisir que cette semaine t'a donné!
    Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés