Du nouveau chez Tatie

D'abord...
*Souhaitons la bienvenue à
son p'tit bout d'chat 
Bienvenue à Sacha
(ou Spokette pour Tonton)

Puis
*un p'tit coup de projecteur sur la paire de fauteuils chinés par ses soins il y a quelques semaines et entièrement refaits par Géraldine.
Une jeune femme adorable à l'écoute de ses clientes.
Tatie avait très envie d'utiliser un ancien drap en chanvre pour ses fauteuils,
Madame la tapissière a exaucé ses voeux.
Un très beau travail!
Voyez plutôt:


enfin...
et pour continuer la "petite histoire" commencée ICI
je vous montrerai prochainement les pièces qui, après une saison de chine,sont venues compléter son service.
Comme vous le verrez, par chez nous,
Sarreguemines se fait rare (d'autant plus précieux...)
Bonne journée

Commentaires

  1. effectivement Mr Spock n'a qu'a bien se tenir !!!!! trêve de plaisanterie , elle est trop mimi ....
    bravo à Géraldine , les fauteuils sont très réussis , Tatie doit être ravie !!
    ici aussi , de plus en plus rare ce Sarreguemines , j'ai hâte de voir ce que tu as (ou elle a) déniché ...

    RépondreSupprimer
  2. alors là ! super craquant ce chaton !
    et les fauteuils sont magnifiques ! bravo à Géraldine
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le chanvre et une matière que j'affectionne particulièrent..... Et c'est un mariage de matières comme je les aime que cette jolie paire de fauteuils!!!!!!!
    Bises et belle journée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ce petit chat, il va être bien choyé.
    Ces fauteuils sont tout simplement superbes, quelle bonne idée d'utiliser du tissu ancien
    Bonne soirée
    Bises
    Magali / Gali36

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! C'est comme ça que je les préfère même si je pense que c'est très salissant...
    Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés