Le rendez vous du 10 petit clin d'oeil!

Si un jour je cherche la motivation je saurai où m'adresser,
je rejoindrai  l'équipe du rendez vous du 10
Je suis sûre que vous connaissez le principe si non et pour résumé,
Depuis(euh...belle lurette )quelques copinautes dont Florence, Passiflore et Mamylor s'encouragent mutuellement à terminer leurs projets, elles partagent avec nous l'avancée de leurs travaux le 10 de chaque mois.

Pour l'instant, pas besoin de coup de pied là où je pense.
La fin d'année a été productive:de nombreux petits papiers mais aussi pas mal de peintures(une bibliothèque, une enfilade à terminer, une table basse, une vitrine, une étoile...).
En ce début d'année, j'ai délaissé (un peu) les pinceaux pour ressortir machine à coudre et caméo.
Pour mon plus grand plaisir mais pas que...
Voyez vous mêmes!







J'étais à peu près à jour, et voilà que mon mari rentre avec ceci:


je lui laisse le "plaisir" de décaper tout ça moi je m'occuperai du plus facile et ressortirai les pinceaux pour l'occasion.
En attendant, je reste tranquille bien à l'abri des éléments qui se déchainent aujourd'hui, je retourne à mes petits sachets.
(Et dire qu'il va falloir aller travailler tout à l'heure, m'en serais bien passée...)
Bon après midi à toutes et à tous.

Commentaires

  1. Quelles sont belles tes filles de vraies stars ... Bon décapage à monsieur bisous ma Hobbit

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça la tibout est une star, dès que je prends l'appareil photo pour photographier quelque chose, elle se met dans le champ.
    Une vraie fille!
    Merci pour les encouragements, Monsieur en aura bien besoin mais bon je vais l'aider quand même.Ce serait vache de le punir d'avoir pensé à moi.
    Bises mon chou

    RépondreSupprimer
  3. Joli coussin pour ta minette et bravo pour cette réalisation avec ta caméo.
    Courage pour le décapage mais après ce sera un super salon de jardin.
    Douce soirée
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monique,on s'occupe comme on peut, n'est-ce pas?

      Supprimer
  4. Un jour, un jour c'est sûr, j'aurai une caméo...
    Kiss

    RépondreSupprimer
  5. oh,que ta fifille est belle!!!! j'adore!!................mais le reste aussi!!
    bonne année Carine, bises, Val

    RépondreSupprimer
  6. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'as pas besoin d'être encouragée pour venir à bout de tous ces beaux travaux mais comme ça nous avons le plaisir de voir tes créations et Mademoiselle pour qui l'art de la pose n'a aucun secret ! Bon courage à tous les deux pour le salon de jardin. Bonne nuit. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as largement contribué à l'avancée de mes projets en ce début d'année, je ne sais toujours pas comment je pourrais t'en remercier (mais je cherche et je trouverai...)Quant à la demoiselle une star dans l'âme (et dans l'attitude).
      Le salon est en attente pour le moment, d'autres obligations nous accaparent mais on va s'y mettre.
      Bonne journée,bises

      Supprimer
  7. Il est gentil le namoureux de penser à toi avec ce joli salon de jardin ! Vous allez pouvoir vous y attaquer sous l'oeil vigilant de votre star à moustache ! Une très bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'il est gentil mon amoureux!
      On s'y attaque...bientôt
      Belle et douce année à toi également Naty

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés