Joyeux Noël

juste en passant...


Allez on garde


dernière ligne droite avant
2018

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle fête pour le réveillon du nouvel an.
    Ce coussin est magnifique, j'aime beaucoup.
    J'espère que tu as passé un très beau Noël.
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique, j'espère que tu as passé un bon Noël tout comme ce fût le cas pour nous.Merci pour le coussin 100% fait maison pochoir compris.Dernière ligne droite,je te souhaite de passer les dernières heures de 2017 dans la joie.
      Bises

      Supprimer
  2. quel joli coussin! Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne! Passe une jolie fin d'année et un bon début de nouvelle.

      Supprimer
  3. Oh les jolies roses de Noël ! Ton coussin donne envie de s'y poser illico pour se mettre à rêver. Douce ambiance. Belle fin d'an. Bises (distribution à ta convenance)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Banks a produit des fleurs jusqu'à Noël,les vents et pluies battantes de ces derniers jours ont eu raison de lui.Vivement le printemps! Quant au coussin,merci!
      Belle fin d'année à toi et aux tiens,à l'an prochain.
      Bises

      Supprimer
  4. Belle & heureuse année à toi. Et peut être le plaisir de se revoir dans un jardin en Touraine. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être...Je te souhaite du beau et du bon pour l'année à venir.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés