Retour de chine (suite et fin)

Autres babioles......

flacon, onguent,boîte....
applications , dentelles et autres

Bien sûr, je ne pouvais pas oublier ma pièce préférée alors

encore des lettres, un jeton de laiterie "goutte de lait"
quelques torchons
un petit tire bouchon rigolo

Tablier de soubrette (vue de devant et de derrière)


Et enfin, la plus belle pièce de linge:


(photo prise au petit jour d'où la couleur!)


Pas mal cette petite chine, non?
Et encore, je ne vous ai pas tout dévoilé.
J'aurais aussi pu vous montrer tout un tas d'autres tampons, un joli petit bocal à dragées, une panière de boulanger, une magnifique chemise ancienne (oui, une autre).....

Commentaires

  1. la chemise est superbe !!!
    bonne journée et merci de tes visites
    véro

    RépondreSupprimer
  2. De beaux torchons et de sympathiques lettres d'imprimerie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés