Chine où & quoi (suite et fin)

* Saint Maixent
rien de plus que la patère
(quand je vous disais que ça n'était pas notre jour)
*La Mothe St Héray & Prissé la Charrière
-ambiance lumineuse
 cierges & bougies
( plusieurs boites complètes)



-ambiance studieuse
plumes, encre,crayons d'ardoise (une pleine boîte)


-ambiance musicale
partition cartonnée

Je vous l'avais bien dit, rien d'extraordinaire,
juste des petits riens pour embellir mon (ou votre) quotidien.


Passez un bon week-end,
à défaut de le passer sous le soleil,
je vous souhaite de le passer en bonne compagnie.
Ce sera mon cas...
A lundi

Commentaires

  1. et ben moi j'adore tes petits riens !!
    une vraie chine nostalgique ! crayons plumiers ardoises ! et cette partition sur carton j'adore !
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des petits riens bien sympa quand même.
    Bon dimanche, le mien sera encore avec le mauvais temps.
    Bisous de la Briéronne

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les cierges!!!!!!! Fins et rafinés pour des lueurs d'ambiance extraordinaires....
    Bises et bonne semaine qui débute pour nous avec "encore" un temps beurk!!!!!!!!
    Cécile

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés