Si j'étais...

Me voici taguée par Chaussette& Co

Il est donc temps pour moi de rendre ma copie.
Je réponds à Co,
les "filles" à Chaussette

Si j'étais...

* UN LIVRE: 

euh la c'est super dur de répondre
JOKER, je les aime trop pour n'en choisir qu'un.
Les filles:
Tous parce que c'est un des seuls moments où l'est assise notre maitresse et donc câlinable!

*UN FILM:

L'amour aux temps du choléra
réalisé par Mike Newell
avec Javier Bardem & Giovanna Mezzogiorno
sorti en 2007
J'avais pris beaucoup de plaisir à lire le roman de Gabriel Garcia Marquez,
je n'ai pas été déçue par son adaptation.
Les filles:
Tout pareil que pour les livres

*UN CADEAU DE NOEL:

une réunion de famille sans histoires.
Les filles:
pas de noël, comme ça pas de réveillon, comme ça les maîtres restent avec nous!

*UNE EXPRESSION:

A coeur vaillant, rien d'impossible.
Les filles:
Qui refuse de nourrir le chat, doit nourrir le rat!

*UN PRODUIT DE MAQUILLAGE INDISPENSABLE:

masacara  noir
Les filles:
aucun, on est superbe au naturel!

*UNE MUSIQUE:

 sans conteste "Norma" opéra de Bellini interprété par la Callas,
une merveille.
Les filles:
Le chant des oiseaux de Dame nature.

*UNE DOUCEUR:

Un fruit cueilli à même l'arbre 
Les filles:
un zozio bien gras!

*UNE SAISON:

Toutes du moment qu'elles ne soient pas trop humides, sinon mèmère a des douleurs
et se transforme en Madame Tamalou.
Les filles:
Ben nous aussi comme toi Chaussette, c'est l'été qu'on préfère et pour les mêmes raisons que toi.

*UN OBJET FETICHE:

Mon appareil photo forcément...
Les filles:
nos maitres!

*UN REVE:

Aucun, je préfère vivre ma vie plutôt que de perdre mon temps à la rêver.
Les filles:
Un été perpétuel!

Ouf, ça y est ...
Copie rendue!

Commentaires

  1. 20/20 !!!!!!! bravo aussi aux filles !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé vous lire... c'est un sans faute pour les filles et toi !!!

    Belle soirée
    Vivie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés