Cette semaine

Entre boulot, préparation des paquets pour la boutique,
 juste eu le temps de passer (justement) un peu de temps...
Avec qui?
Devinez où?
Au jardin avec elles évidemment!




Pas franchement eu le temps de profiter de


juste le temps de faire le tour et d'admirer deci-delà
 *les premières roses
(et de m'enivrer de leur parfum au passage)



ou 
*les premières pousses

 menthe chocolat à gauche, courge Bleue de Hongrie à droite

Bref, une semaine en toute simplicité mais menée tambours battants
Demain, ouf!
C'est samedi
...
Bon week-end à toutes

Commentaires

  1. Très bon week-end à toi également, chère Carine, en souhaitant que le soleil soit très présent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du soleil pour tout le monde c'est tout le mal que je souhaite!
      Bises

      Supprimer
  2. Couleurs, parfums, on se régale chez toi ! Je te souhaite un très bon week-end avec peut-être un peu de chaise longue ou de banquette. Elles n'attendent que ça. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive à l'instant du marché, je pourrais donc mettre de la couleur et des parfums aussi dans les assiettes du week-end.
      Très bon week-end à toi,et, bonne chine!
      Bises

      Supprimer
  3. que de jolies photos colorées, avec le soleil quelle chance !! je ne connaissais pas la menthe chocolat!!! bisous bon week end betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La menthe chocolat un régal avec une salade de fraises...
      Bisous

      Supprimer
  4. déjà des roses!
    chez moi les boutons se forment doucement...
    biz
    bon week end
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr des roses, elles ne sont pourtant pas en avance cette année.
      Bon week-end m'dame

      Supprimer
  5. elles devaient être heureuses de te suivre dans ton beau jardin !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elles attendaient surtout que je m'allonge sur les transats et que je passe en mode câlins...

      Supprimer
  6. Profite bien du week-end qui s'annonce ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien!
      Profite toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  7. quel beau billet pour ce début de journée!!
    je ne me lasse pas de voir "tes si jolies filles"!!!
    adorables......et trés jolies roses ma chére Carine
    passe un bon week end,il fait beau,ouf!!!!!
    bises de valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il fait beau et peut-être même que ça va durer plus d'une journée.
      Bon week-end à toi également sous le soleil

      Supprimer
  8. Adorables compagnes à 4 pattes dans ton ravissant jardin !
    Merci de ta petite visite très appréciée
    Monica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorables certes mais malheureusement peu autonomes et indépendantes...

      Supprimer
  9. une bien jolie balade dans ton jardin, en compagnie de tes jolies minettes !!! bon dimanche de repos!! et gros bisous .Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repos en bonne compagnie effectivement.
      Bisous

      Supprimer
  10. Le plaisir de découvrir ton jardin... As-tu vraiment le temps de t'allonger et d'admirer, livre à la main , tes fleurs , tes plantations? Nus non et nous ne sortons même plus les chaises-longues!!!! C'est fou!
    Une belle semaine à toi
    fenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai profité de mon dimanche après-midi pour le faire et j'ai apprécié!
      Je vais peut-être finir par prendre goût à ne rien faire...
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Posts les plus consultés de ce blog

Un peu de chine, entre cuisine et jardin.

Le jardin

Mai: ode à l'Amour