Belle demoiselle, la suite...

Comme une évidence...

 


...

Commentaires

  1. Absolument ravissant et tellement toi, j'admire...
    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment poétique, les photos superbes et cette belle demoiselle vraiment craquante !!!

    RépondreSupprimer
  3. super extra joli ! voilà une façon vraiment originale pour conserver cette belle demoiselle !
    bises
    Nicolette

    RépondreSupprimer
  4. Finalement très belle sous verre, cette libellule...
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe aux papillons...Deux vitrines à refaire de A à Z de quoi occuper les longues soirées ...

      Supprimer
  5. Quelle belle idée ! Une évidence maintenant que tu nous le montres, mais il a fallu que tu te penches sur la question pour que nous n'ayons plus qu'à te suivre sur ta jolie voie créative.
    En lisant les commentaires sur la première partie de l'histoire, je mesure la chance que j'ai d'avoir un chasseur qui ne se déplace que pour le gros gibier (poule faisane, Colley d’Écosse...)Avant qu'il me les ramène ...Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait l'idée m'est venue au réveil,un peu de colle, des ciseaux et c'est tout.
      Quant à ton Zazou sacré chasseur, ici le plus gros gibier ce sont les merles que j'essaie de sauver dès que j'en ai l'occasion et ce même si ils dévastent les cerisiers à la saison.
      Va comprendre!
      Euh c'est quoi un colley d'écosse?
      Bises

      Supprimer
    2. Tu connais Lassie chien fidèle ? Bises (ceci dit, il y a peut-être un loupé au niveau de l'orthographe)

      Supprimer
    3. Hein?
      Zazou t'as ramené un CHIEN?
      Tu plaisantes là, raconte...

      Supprimer
    4. Il ne me l'a pas ramené, heureusement, mais on a frôlé le rodéo. Je connaissais la propriétaire et je bavardais avec elle par-dessus la haie quand j'ai vu mon zinzin qui s'apprêtait à sauter sur le dos du chien. Je l'en ai empêché.
      Et l'autre jour il m'a fait aussi un truc du même style avec un labrador. Même situation quelques phrases échangées entre la maîtresse du chien et moi, moi dans le jardin, mon chat-concierge qui arrive discrètement et tout à coup se montre un peu comme s'il avait fait bouh! tu vois. La peur du chien ! Il a fait un grand bon en arrière, heureusement la dame n'est pas tombée. Ce chat se prend pour une panthère, il ne se déplace que pour les gros animaux. Du coup, il manque d'entrainement ! Bonne journée.

      Supprimer
  6. Splendide ! et oui une fois que l'on voit les éléments rassemblés , c'est une évidence.... il n'aurait pas fallu faire autre chose! mais est-ce que tu as fait quelque chose pour conserver ta demoiselle ailée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai rien fait, je dois juste la préserver d'un excès d'humidité ou de chaleur donc je dois trouver la place idéale dans la maison pour cette composition.

      Supprimer
  7. Très belle ambiance et travail magnifique.
    je vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie et poétique association !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du plus bel effet, reste à lui trouver la place adéquate.

      Supprimer
  9. et bien voilà elle a trouvé sa place à tout jamais!!!! douceur et nostalgie pourcette jolie composition!! gros bisous carine!!! betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère quand même voir ces demoiselles en vol et bien vivante.

      Supprimer
    2. comme je te comprends!! bisous ma belle

      Supprimer
  10. Qu'il est beau ce petit tableau!
    cette dame est ravissante et notre petite amie la libellule lui tient agrèablement compagnie!
    belle journée à toi et doux weekend
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau je ne sais pas mais je le trouve plaisant.
      Bon week-end

      Supprimer
  11. Quel beau résultat! J'avais une jolie demoiselle dans la classe (l’insecte et non la dame...), j'aurai du la garder!

    RépondreSupprimer
  12. Une petite visite, un peu de lecture en retard, quels jolis posts que tous ceux que je viens de voir. Quelles magnifiques mises en scènes ...
    C'est vrai que ces demoiselles sont élégantes nous attendrons le prochain été pour admirer à nouveau leurs vols.
    Merci pour le beau moment que je viens de passer.
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Waouh!!!! Quelle belle composition!!!!!
    Belle semaine
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  14. c'est magnifique ! ces deux demoiselles rivalisent de beauté... pour l'éternité !
    bravo pour cette réalisation !
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés