Qui va à la chasse...



perd sa place!

Tant pis!
j'avais rendez-vous avec l'argile.
Toujours pas de tête pour petit bonhomme, rien ne me convient:
trop grosse, trop petite, trop ceci pas assez cela,
Grrrrrrrrrrrrrr!
J'ai donc changé de sujet et
 me suis rabattue sur 
...
Pardon à celles qui sont déjà passées par là, j'ai oublié la photo
donc voilà l'objet du délire délit.
Voici les champis tout frais

les voilà, tout secs


Bon, cette fois j'arrête de jouer ,
il me faut désormais penser à la décoration  pour les fêtes de fin d'année.
C'est pas gagné là non plus!

Commentaires

  1. Cette adorable fripouille a le sens du confort et de l'esthétique. Donc, si j'ai bien compris, un peu de suspense avant de connaitre la suite de tes élucubrations créatives. A très vite alors. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe cette boule de poil!!! normal moi aussi je me serais installée là!!moi ..moi ...j' ai trouvé tu t es rabattu sur le cavalier sans tête!!!!c' est bon j' ai trouvé?
    bisous bisous ma carine!!!! betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon c' est encore moi, jolie .....tête de champignon , bon j' arr^te ils sont très beaux!! bisous

      Supprimer
    2. Nannnnnn ils sont pas très beaux, ils sont ce qu'ils sont un délicieux passe temps, rien de plus.

      Supprimer
  3. c'est ma Tornade ????!!! qu'est-ce qu'elle est belle et qu'est-ce qu'elle a grandi !!!!
    je suis fan de ces champignons ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est ta Tornade, pour avoir grandi elle a grandi, moins de bêtise mais toujours autant d'énergie.
      Merci pour les champis...

      Supprimer
  4. Ta petite compagne à poil est superbe !!! Mais tes champignons sont superbes, on dirait des vrais ! Je rêve de travailler la terre, peut-être une résolution pour 2013 !!! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne le dis pas trop fort, elle est un peu fière comme fille!
      Pour les champis c'est fou, j'ai vraiment trouver un truc qui me plait (encore un) et qui me fait du bien en plus!
      Surtout n'hésite pas :un pain d'argile, tes doigts, un peu d'eau pour lisser à l'occasion et c'est tout
      Pas besoin de grand chose au début.
      2013 n'a qu'à bien se tenir.

      Supprimer
  5. Oups ! j'ai oublié de dire l'essentiel mon loulou t'a tiré au sort tu es une des gagnantes !! envois moi un petit mail avec tes coordonnées pour recevoir ta surprise ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça c'est une surprise je n'ai jamais rien gagné de ma vie.
      Je t'envoie mes coordonnées.

      Supprimer
  6. Ce joli chat a un regard envoutant !!!
    Quand aux champignons, ils semblent plus vrais que nature. Très réussis.
    Bonne soirée.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de khôl pour Tibout elle a des yeux à tomber par terre...
      Merci pour les champis !
      Bonne nuit

      Supprimer
  7. Ah, les voilà ! Je ne regrette pas d'avoir un peu attendu ! Bien joli résultat, et tu peux les associer à tes décos de Noël. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai oublié les photos à ton premier passage,t'as vu j'm'amuse bien.
      Pour l'instant ils ont rejoint la compo d'automne on verra pour NoËL
      Bises

      Supprimer
  8. nous vivons chez nos chats c'est bien connu !
    et nous en sommes très heureux!!!
    belle nuit!
    si tu as de la place dans ton lit !
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr qu'on a de la chance mais c'est vrai qu'avec 5 boules de poils, la place dans le lit bof bof.

      Supprimer
  9. Si beau chat et si joli coussin vont si bien ensemble...
    Monica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais le coussin ne lui était pas destiné, tant pis!

      Supprimer
  10. waouhhhhhhhh quelle ressemblance!! bravo t'es trop forte!!
    j'aime aussi le coussin...
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan j'suis pas trop forte, j'suis qu'une gamine qui fait n'importe quoi!

      Supprimer
  11. Qu'elle est belle cette minette avec ses yeux maquillés ... et je suis baba devant tes champignons... ♥ !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est jolie ma chipie c'est vrai, un sale caractère mais bon!
      Merci pour mes champis mais arrêtez de m'encourager sinon je ne vais plus m'arrêter.
      Bon week-end

      Supprimer
  12. de très beaux clichés!!!
    et oui noël arrive à grand pas, je m'occupe de ma déco dimanche!!
    véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne déco alors, ici, il faudra encore attendre.
      Trop froid aujourd'hui pour partir en cueillette dans les bois, histoire de glaner ce qu'il me faut.
      Bon week-end

      Supprimer
  13. Magnifique coussin. Quel chance a votre chat !! Je vous souhaite un très bon WE.

    RépondreSupprimer
  14. La bobine de Lisette30 novembre 2012 à 21:00

    euh...pardon QUELLE chance ...

    RépondreSupprimer
  15. Joli ce coussin, je comprends qu'elle est pris la place!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop beau presque des vrai tu es très douée bravo. pour les chats trop fort ils connaissent les belles choses. Bon dimanche et si j'allais décorer pour noël ...

      Supprimer
    2. J'aurais bien aimé pouvoir en profiter moi aussi.

      Supprimer
    3. Ouaaaaahhh !! Tes champignons sont magnifiques tu es vraiment douée !!!
      Et je comprends que ton chat se love contre ce magnifique coussin, je ferai pareil à sa place !
      Bises,
      Drine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés