Chat Noyel

Vous le savez ici pas de gosses m'enfin on se le demande parfois.
 le NoËl DeS 4'pAtTeS:
visionnage en famille de l'Age de glace 2
(non vous marrez pas, j'ai pris une photo de la miss et je peux vous dire qu'elle a été fascinée et bien sage durant tout le film)


Bestioles relativement calmes pendant le repas
hormis la miss (toujours la même!)
qui faisait la navette entre la table et la hotte




MINUIT le moment tant attendu est arrivé:
le déballage!
A chacune un cadeau en fonction de son caractère,
pour les deux plus jeunes (les plus vives!)des pouics en tous genres et pour leurs ainées plaid et coussins (d'ailleurs peux même plus m'asseoir sur le chanapé Lolita me vire,hier soir j'étais assise par terre.)
BREF!!!!!!!





Noyel c'est FINI

j'espère que vous avez passé de bons moments et que Chat Noyel s'est montré généreux
Perso je dis un grand
MERCI à toutes les petites Mères Noyel qui ont pris ma BAL pour une hotte
et qui y ont déposé moults merveilles
 Je vous embrasse et vous dis à l'an prochain
d'ici là, portez-vous bien.

Commentaires

  1. Quelle belle histoire tu nous racontes là Carine, c'est drôle, touchant et si adorable en même temps ! on a vraiment l'impression que tu ne t'ennuies pas avec tes petites boules de poils !! c'est génial ;) Elles en ont de la chance d'avoir une super mÖman alors !
    je t'envoie de gros bisous à partager avec tes 4 pattes !
    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que t'es une super moman?
      Ouais j'suis une super moman!
      Là j'arrache mon chemisier et...
      ça ne te rappelle rien?
      Je te renvoie un cargo d'bisous itoo à distribuer à tes ti loulous
      ça ne vous rappelle rien????lol

      Supprimer
    2. Ben si et en plus t as la meme voiture

      Supprimer
    3. oh ben ça oui je vois bien de quoi tu parles, je l'aime bien cette pub, elle me fait bien rire !! parfois je me prends au jeu m'enfin j'arrache pas ma chemise quand même .... par contre c'est bête je ne vois pas du tout ce que c'est comme voiture, à mon avis je ne dois pas avoir la même !! merci pour tes bisous ma douce :) je vous envoie à mon tour plein de doux biZous les super filles !!!

      Supprimer
    4. Euh une voiture pour les nabotes ça t'aide?

      Supprimer
    5. ben non j'ai regardé la pub, mais je reconnais pas ... j'suis pas calée en voiture .. j'ai besoin d'aide !!!!
      ;)

      Supprimer
    6. Toute riquiqui et toute mimi ;-)

      Supprimer
    7. Gagné!!!!! Tu es une super nana!!!!! Bisous sam

      Supprimer
    8. Yes !! m'enfin ... vous m'avez bien aidée les filles !!!
      ça vous va bien cette auto !! maintenant je peux encore mieux vous imaginer :) c'est cool !! et ça va vraiment bien avec votre costume de Moman qui déchire!! moi je suis complétement à l'opposé, j'ai depuis peu une "grosse baleine" (picasso) comme dit ma grande .. ça a moins de charme, et si j'avais pas de môme la mini me plairait bien aussi !!
      bon dimanche les filles, je vous embrasse bien fort !!!

      Supprimer
    9. Une mini cooper surtout avec l'Austin j'aurais pas pu transporter les 3 loulous dont je m'occupe.
      Un picasso c'est très bien on s'en fout des bagnoles enfin moi en tous cas.
      Bisous

      Supprimer
    10. Comme toi, pour moi, une voiture à partir du moment où elle avance ça me va. ça donne tellement de liberté ! Par contre avec la santé j'ai quand même besoin d'un minimum de confort. Je n'ai jamais choisi mes voitures par préférence mais par bonne occasion qui se présentait à moi, et je ne les ai jamais achetées neuves. Si j'avais le choix, je choisirais 2 voitures qui ne polluent pas trop, une familiale d'un autre modèle et une petite alpha 147 que je trouve trop belle. Mais bon j'ai la chance d'avoir une voiture qui roule et je n'ai pas à me plaindre, il y a d'autres priorités de toute façon. En tous cas je trouve que la mini cooper a une belle gueule. plein de bisous Carine :)

      Supprimer
  2. Et ben le chat noel a gate tes filles....quand au film tres bon choix moi qui adore sid!!!! Et suis pas la seule vu la tete de ta miss .. Sam a raison elles ont une super moman ....... Et moi une super hobbit gros gros gros bisoucheeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous c'est skritch qu'on préfère.
      Nan j'suis po une super moman, j'fais ce que je peux pour être à la hauteur des engagements que j'ai pris vis à vis d'elles c'est tout.
      Et pis tu sais bien j'en suis complètement gaga de mes filles,c'est comme ça lalalala
      Des bisous du super hobbit toujours déjantée (et toujours enrhumée GRRRR) et toi les cheveux ça y est z'ont fini d'pousser dans la tête?

      Supprimer
    2. Oh oui j ai les cheveux de RÉponce.... La princesse ...a nous deux on peut faire un dessin animé toi tu seras atchoummmmm

      Supprimer
    3. Ah ouais quand même!
      Euh fais gaffe avec les bulles à l'avenir...
      Va pour Atchoum ç âme va comme un mouchoir.
      Bisous

      Supprimer
    4. Voui za te va mien ...je parle le atchoum

      Supprimer
  3. Un beau Noël à 4 pattes pour d'adorables boules de poils!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais un Noyel de plus, dommage que Nouche soit partie trop tôt elle,au moins,aurait fait honneur à ma cuisine et puis son fauteuil aurait été occupé ça aurait été moins tristounet.Les filles veulent pas s'y installer pourtant c'est de loin l'endroit le plus confortable.Va comprendre!
      J'suis bien contente que tu aies passé un bon moment finalement peut-être qu'avec le temps tu finiras par apprécier cette époque.Je l'espère.MERCI encore du fond du coeur pour ton cadeau.
      Bises

      Supprimer
  4. Très belle fin d'année , Carine ...et à l'année prochaine!!
    plein de doux bisous et de caresses à tes beautés ( chat Beautés évidemment!!)
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une douce fin d'année, les voeux ne sont pas encore d'actualités alors à l'an prochain.
      En attendant, des bisous et promis je fais la tournée de caresses dès que j'ai 5 minutes là je dois aller turbiner.
      Envie de profiteroles pour le diner alors glace vanille maison forcément.
      A très vite

      Supprimer
    2. Quoi des profiterols mais j adooore ca moiiiiiiii

      Supprimer
    3. Ben il faut 5 heures bien tassées pour venir en train alors pars tout de suite!
      Bisous

      Supprimer
  5. Norma a passé le réveillon a essayé d’attraper un petit train qui roule dans mon village de Noël ! elle y a mis beaucoup de bonne volonté et a même réussi plusieurs fois mais le petit train ne s'est pas arrêté !
    belle fin d'année à toi et à tes gamines!
    bisous et caresses à partager !
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis certaine que Norma a eu un merveilleux Noël en compagnie de sa douce moman.
      Douce fin d'année à toi et à ta Belle
      Bisous et caresses itoo

      Supprimer
  6. Très gâtées les jolies poilues ! Normal que tu craques toujours avec leurs belles bouilles, et tout ce qu'elles inventent tous les jours. Bon, ce serait bien qu'elles partagent un peu plus le canapé ! Demain dernière chine de l'année dans mon coin, il parait qu'il ne pleuvra pas, youpi. Belle journée ! Bises et ...tu connais la suite pour les tites bêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et v'oui gâtées à la hauteur de l'affection qu'on leur porte!
      On a deux canapés dont un qui est depuis Noyel un chanapé interdit aux 2 pattes par la miss bout'd'cul (not' tite grosse,not' baleine échouée)donc il en reste un pour le reste de la family mais comme je n'ai pas le coeur de déranger mon petit monde et bien je me pose par terre.Po grave!
      Bon courage pour demain,ici o'drache fort par moment.
      Bises et toi aussi tu sais la suite

      Supprimer
  7. Quelle vie de Chat.... Je vois que les cadeaux ont été déposés aussi chez toi.... Je n'ai pas vu ce que vous avez dîné !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un diner grand classique, un peu comme chez tout le monde.
      Bises

      Supprimer
  8. Chat s'est bien passé alors? bon ok je me tais, ma blague est nulle, je sors....
    Bises quand même.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Elles!
      Attention le seul mec ici c'est popa, ah non y'a Gégé aussi LOL

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Posts les plus consultés de ce blog

Le jardin

Un peu de chine, entre cuisine et jardin.

Reprenons doucement...