En travaux (suite)

Comme promis, les chines du Vergeroux.
Lundi de Pentecôte donc direction le Vergeroux avec mon acolyte la bien nommée super Tatie.

Beaucoup d'exposants, des objets hétéroclites du neuf du vieux de quoi satisfaire tous les chineurs.
 Je me suis contentée de ceci:
deux muselières de taille et de forme identiques,une grande planche à découper, un énième gobe mouche et ENFIN un arrosoir en zinc, le tout à un prix tout doux,une fois n'est pas coutume.



Et comme on ne se refait pas c'est au Vergeroux que j'ai trouvé les gauras et géraniums vus dans le précèdent billet.
 La fenêtre quant à elle a été chinée il y a quelques temps chez un pro en même temps que de nombreux autres bouts de zinc, la baignoire d'enfant de Tatie entre autres.


Voilà pour les chines de Pentecôte, je dois avouer que je chine de moins en moins...le week-end.
Trop bien à la maison?
AFFIRMATIF
Trop à faire?
AUSSI
Mais surtout,quand on fait des travaux, que l'on doit tout déplacer chaque fois on finit par se dire que vraiment il faut qu'on calme le rythme.
Je chine moins mais je chine MIEUX (enfin je crois).

Si vous avez envie de chiner tranquille de chez vous, je cède de nombreux objets, à découvrir demain sur mes pages.

En attendant,je vous souhaite une belle fin de journée.


Commentaires

  1. Belle chine ! La planche surtout me plait. Mais le reste est vraiment bien aussi ! En passant je trouve ton guéridon d'enfer. La grille à tomber ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guéridon dont le plateau est quelque peu "attaqué" mais bien solide malgré tout ,quant à la grille qui est en fait une fenêtre, un vrai coup de coeur j'hésite encore à l'installer au jardin ne sachant pas quelle plante y faire grimper,une idée peut être?
      Bises

      Supprimer
  2. La qualite a la quantite avec le temps je crois que je suis comme toi pour les chines..en tout cas de ton cote de tres belles choses Coup de coeur pour ta grille bisous ma hobbit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma fenêtre connait un franc succès, aurais-je un peu de goût?????

      Supprimer
  3. Bah c'est trop chôli comme d'hab' ! ;-) Moi c'est quand je fais le ménach' que je me dis vraiment "y'a un moment, faut arrêter là ..." Mais en même temps, le style épuré, c'est pas trop mon truc ! Fiou, une vraie Fille quoi ! Bisous Carine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête le ménach' alors LOL
      Epuré connais pas j'aime po non plus trop froid insipide chut y'en a qui aime chacune ses goûts.
      A plus fifille

      Supprimer
  4. une belle pioche Carine, tu as trouvé de jolies pièces ! et de jolies fleurs aussi ! j'espère que Tatie a trouvé elle aussi son bonheur ... bisous
    Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sam
      Tatie a rapporté de jolies choses aussi
      Deux jolies bassines en zinc ovales et de belle taille,un grand cadre bombé avec un fond en zinc,quelques plantes et d'autres petites bricoles, je vous montrerai quand j'irai au 47.
      Bisous
      Bisous

      Supprimer
  5. Trop sympa et les fleurs et les chines j'y ai été aussi mais bredouille pour moi mon asticot lui avait fait le pleins de légo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Revenue bredouille du Vergeroux j'ai du mal à te croire. M'enfin l'asticot s'est contenté lui au moins.

      Supprimer
  6. La grille est très sympa ! Jolis choix de plantes dans ton précédent billet avec de jolis mariages avec le zinc, c'est trop trop joli ! ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, comment vas-tu? et les petits gars? et le jardin? les poilus? les plumeaux?
      dis donne moi des nouvelles quand tu auras le temps ça me fera bien plaisir.
      Bises

      Supprimer
  7. Tu chines moins mais tu fais de bien beaux choix!
    La grille ornera à ravir tes superbes plantes du billet précédent,tu es vraiment la reine du jardin!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La reine du jardin?
      Faudrait pas croire tout ce que Betty tricote avec son fil de fer...
      bises

      Supprimer
  8. Réponses
    1. comme on est peut être un peu trop nombreuses à les aimer,non?

      Supprimer
  9. Je reprendrais bien encore un peu de vert et un peu de chines :-)
    Toujours beaucoup de plaisir à parcourir tes billets, la grille est vraiment superbe !
    Bisous toupine !
    Drine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en donnerai bientôt du vert et des chines Toupine.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés