Parfois

Quitter la quiétude du jardin pour...


... une balade au Pôle nature, au milieu des fous de Bassan, goéland et autres bestioles,


faire trempette,


mais toujours (et plus que jamais) revenir ici, à l'abri du monde.

Récolter les saponaires pour préparer le prochain printemps (oui j'y pense déjà!),


"patisser", cake chocolat, niflettes et autres tartes,recettes trouvées chez "c'est ma fournée" voir les liens ci contre,


lire avec beaucoup d'attention tout ce qui me tombe sous la main,

créations "Un atelier dans la Serre"

et plus rarement, "siester".


Je ne suis pas en vacances mais les journées sont longues à cette saison, elles permettent de vivre plusieurs journées en une.

Commentaires

  1. Il est beau ton jardin tout frais avec ses couleurs douces. Je comprends que si belles soient les balades tu y retournes avec empressement. A quel horizon rêve-t'elle ta belle dame ? Je passe aux fourneaux aussi en ce moment malgré la chaleur car nous avons des fins d'année, à la gym, galas des activités des nièces, anniversaires ...à fêter. Cet après-midi, fondant au chocolat et gâteau de courgettes aux herbes, à suivre, une tarte à la tomate. Tu as de la jolie compagnie que ce soit pour lire ou siester. Chouette que tu puisses en profiter. Beau week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli programme .... A ce jour tu es en vacance ... Alors je te conseille la sieste ou alors la sieste ou encore la sieste bref tu l auras compris prends soin de toi et bulles ça fait un bien fou bisous ma Hobbit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés