Même pas peur!

Perplexité & indifférence 
Halloween même pas peur!


...

Commentaires

  1. Bon je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce que tu choisis dans l'Atelier de la Serre, j'aime ce qu'elle fait et c'est toujours un plaisir de voir tes "mises en scène" autour. Pour le moment 14 gamins et 4 ados ont tiré la sonnette. Encore une heure ou deux et ça se calmera. J'ai passé toute l'après-midi dans le jardin, dommage que le changement d'heure n'aie pas été retardé avec ce beau temps, ça passe si vite, à 18 heures il fait nuit ! En manches courtes à tailler ma haie le 31 octobre ! Il y a pile 7 ans nous emménagions dans la maison, sous la flotte qui ne nous a pas lâché pendant tout novembre. Souvenirs...Je te souhaite un très beau dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas un coup de sonnette ici.Tant mieux de tout de façon j'étais au jardin.
      Bien d'accord avec toi concernant le changement d'heure, ça ne pouvait pas plus mal tomber.Il fait si beau ces jours ci, j'espère que tu as passé un beau dimanche.
      Bises

      Supprimer
  2. C'est une seule...ou deux sculptures? Très jolies.
    J'avais ramené quelques glands de ma dernière balade en forêt, le chat a pris un malin plaisir à les disséminer dans toutes la maison...
    *des bises, Carine et une douce soirée*
    A demain?
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis ce matin tu as la réponse
      Quant aux glands,les filles ne les ont pas repéré,ouf!
      Bises et belle soirée

      Supprimer
  3. C'est une jolie sculpture, et une très belle décoration de saison...
    Même pas peur moi non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas vu un seul "monstre", z'ont p'têtre eu peur de moi...

      Supprimer
  4. Amusant effectivement cet air dubitatif pendant que le lapin bouquine... Si ta citrouille ne les intéresse ni l'un ni l'autre, moi j'en ferais bien mon affaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une tendresse particulière pour ces deux là même si ils ne prêtent guère attention à ce qui les entoure.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ces deux sculptures avec ta jolie déco automnale.
    Bises et douce soirée
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment joli avec ces feuillages et cette ménagerie qui s'étoffe c'est tout mimi, et ce chien j'adore ! Bises Carine tu as bien fait de profiter il pleut aujourd'hui !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naty, contente de te revoir sur la blogo.J'espère que tu vas bien.Bises

      Supprimer
  7. ben alors les petits nenfants on eu peur de ma hobbit ... bon te rassure personne chez le chou du coup suis obligeeeeeeee de manger les bonbons rhooo zut alors bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vu un gosse non plus, faut dire qu'avec ma tête d'épouvantail ça donne pas envie de venir déranger.Bonne dégustation mon chou

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés