Jours de pluie

De la pluie, du vent,que faire?
Ménage? Repassage?
(Même pas en rêve!)
Les choses "sérieuses" attendront,moi, tout ce que je veux, c'est m'AMUSER!
 Et quand je veux quelque chose, je sais comment m'y prendre.

S'amuser à ma façon,
recette:

D'abord,
réunir les ingrédients nécessaires
ici,4 ingrédients seulement :caméo, kraft, tube de colle et temps
 J'ai tout!

Ensuite,
se mettre aux fourneaux à table
(oui je dis à table parce que je n'ai pas d'atelier, quand je bidouille c'est sur la table de la salle à manger que je m'installe)

Enfin,
déguster cette petite "tambouille"






Je me suis régalée 
... 

Commentaires

  1. C'est super beau ! le petit village les mini boîtes du calendrier de l'Avent.... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !!! Bravo miss...
    Bises; Plein
    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique, tu pousses là!
      Si quelque chose te plaît y'a qu'à demander tu le sais bien.
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Ariane mais comme je le disais à Naty le mérite en revient à la machine.
      Dire que l'an dernier à cette époque je n'avais qu'un malheureux cutter, les temps ont bien changé et c'est tant mieux.

      Supprimer
  4. Joli programme. Et très joli résultat. Ok la machine travaille mais qui choisit ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui choisit?
      Surement la petite fille qui sommeille en moi
      bises

      Supprimer
  5. C'est super joli ! quelle réussite ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est magnifique Carine, vraiment bravo.
    Bises et doux dimanche
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Père Noël m'a gatée l'an dernier avec ce cadeau.
      Belle soirée

      Supprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup, les petites boîtes "surprise du jour" sont craquantes... La caméo est dans mes projets, pour le moment c'est encore ciseaux et lame et ce n'est pas toujours synonyme du résultat attendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciseaux et lame, je connais ça a été mon lot à moi aussi et j'avoue que ça limite pas mal les créas.Si quelque chose te plait je peux mettre la bête à ton service.Le bonheur est dans le partage!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Une déco abordable surtout et home made ce qui ne gache rien.

      Supprimer
  9. Splendide !! J'adore ! Bravo Carine, un carton ! Lol
    Olivia

    RépondreSupprimer
  10. Joli travail, très soigné et original.. Bravo miss !
    Drine

    RépondreSupprimer
  11. le mauvais temps te reussit bien moi je glandouille boooo c pas mal aussi bisous ma hobbit

    RépondreSupprimer
  12. Même pas en rêve que je donne cette merveille à ma "mioche" pour l'avent... ;-) C'est trop choliiiii ! bisous Carine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés