Un nouveau nid

TOC, TOC, TOC!
Y'a quelqu'un?


Pas encore mais...bientôt!

Suite au décès de grand maman, une question s'est posée:
Que faire de sa maison?la vendre, la garder?
la garder d'accord mais qu'en faire?
Impossible de garder la bâtisse en l'état, seule option, la démolir.
Et après?
Reconstruire!
Oui, mais avant il a fallu vider, trier, parfois même jeter et quand il s'agit de la maison d'une nonagénaire ce n'est pas une mince affaire.
Ensuite, il a  fallu trouver une entreprise intéressée par le projet et compétente (si possible) pour le mener à bien ce fameux projet!
Là encore ce fût compliqué mais après les doutes, les prises de becs et pas mal de galères, le temps est enfin venu de penser à la décoration et au jardin de ce nid destiné aux coucous de passage.

Je reviendrai sur ces pages très bientôt (du moins je l'espère), en attendant prenez grand soin de vous.

Commentaires

  1. J'ai bien hâte de voir tout cela !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra patienter encore quelques temps pour cela.

      Supprimer
  2. Hâte de voir de jolies photos.
    Bises
    Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque part moi aussi j'ai hâte de pouvoir les prendre ces fameuses photos mais encore un peu de patience.
      Bises

      Supprimer
  3. Il me tarde de voir ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas?

      Supprimer
  4. Hate de voir la suite
    Prends bien soin de toi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça viendra, en attendant merci de te soucier de mon bien être.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

MERCI pour la visite, critiques ou compliments tous vos mots sont importants.
Ils me font avancer, me font rêver et souvent me font rire.
Pour tout ça, je vous dis MERCI

Articles les plus consultés